Imprimer
marche des libertés chalon sur saône

A l'initiative de la section PCF Grand Chalon et de la Ligue des Droits de l'Homme de Chalon, les organisations associatives, syndicales et politiques du Chalonnais sont invitées à organiser une manifestation samedi 5 décembre à Chalon sur Saône pour défendre nos libertés contre l'arbitraire et l'injustice et  en exigeant de nos députés et sénateurs le refus de l'adoption définitive de la loi "Sécurité Globale".

Pour les organisations qui n'ont pas encore été contactées, merci d'écrire  à cette Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour tous les citoyens du Chalonnais, vous êtes conviés à retenir cette date dans vos agendas. Nous vous informerons très prochainement et plus précisément du contenu de l'appel commun, des signataires, de l'heure et du parcours déposé en sous-préfecture.

Ensemble, exigeons le retrait de toute cette loi, et exprimons notre honte pour les députés Les Républicains, UDI, MODEM, La République en Marche, Agir Ensemble et Rassemblement National qui ont osé voter cette loi liberticide.

Les 388 #DéputésdelaHonte

 

Catégorie : Actions
Affichages : 1650