Imprimer
manifpourtous

Ce samedi après-midi, L'Emmanuel-Manif Pour Tous a rassemblé ses troupes à Paray-le-Monial pour protester contre les nouveaux modèles de parentalité par PMA ou GPA, mais aussi contre l'IVG et la prolongation du délai d'avortement votée par l'Assemblée Nationale.

Au menu des discours, la convocation de la Convention Internationale des Droits de l'Enfant, l'article 7 reconnaissant, "dans la mesure du possible le droit de connaître ses parents et d'être élevés par eux" pour donner une justification juridique à leurs prises de position.

De fait ce combat d'arrière-garde qui ne prend pas en compte les progrès de la science et de la psychologie et qui dévalorise les nouvelles familles sans discernement, se coupe des réalités sociétales.

Il omet aussi de balayer devant sa porte, lorsqu'il laisse, comme à Paray-le-Monial, ses enfants et ses adolescents à la portée des prédateurs sexuels issus de communautés nouvelles si présentes dans la ville pendant des décennies...sans que rien ne filtre alors que les enquêtes les concernant sont calamiteuses.

Rappelons-leur l'article 34 de la CIDE qui reconnait à l'enfant "le droit d'être protégé contre toutes les formes d'exploitation sexuelle et de violences sexuelles." et exigeons qu'ils s'expliquent sur les mesures de protection prises en leur faveur au Moulin Liron !!

Catégorie : Éco & Social
Affichages : 201